En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt.

Commande

  • Mes commandes validées peuvent-elles être récapitulées dans un seul document?
    Malheureusement, pour des raisons techniques, il ne nous est pas possible de récapituler, dans un seul document, 2 ou 3 commandes d'une même vente privée. Il en va de même pour les commandes passées dans l'outlet de limango ou encore les commandes de différentes ventes privées.
  • Puis-je commander des articles issus de ventes privées différentes?
    Oui, vous pouvez commander simultanément des articles issus de différentes ventes privées en cours et de l'outlet de limango. Etant donné que les articles issus de ces diverses ventes ou de l'outlet ont en général des délais de livraison variables et ne peuvent être envoyés dans un même colis, il est possible que vous ayez à payer plusieurs fois les frais de livraison. Toutes ces informations (frais et délais de livraion) sont consultable dans la rubrique "Mon panier".
  • Comment annuler juste un article ou ma commande entière?
    Tant que nous n'avons pas transmis à notre logistique les données pour l'envoi de votre colis, vous pouvez annuler votre commande. Pour cela, il vous suffit de cliquer, depuis votre compte client, sur la commande concernée et d’annuler l’article (+ la quantité) que vous ne souhaitez plus commander. Dès que l’article a été annulé, nous vous envoyons une confirmation de votre annulation par mail. Vous avez aussi la possibilité de nous envoyer un mail par l’intermédiaire de notre formulaire de contact. Merci de nous transmettre alors le numéro de l’article et celui de la commande concernée. Si votre commande est déjà en cours d’envoi, l'annulation de celle ci n'est plus possible. Vous devez dans ce cas attendre de recevoir la commande et pouvez nous retourner l'article ou la commande sous deux semaines, sans avoir à préciser de raison, ou encore refuser la livraison de la commande. Dans les deux cas, nous vous remercions de bien vouloir nous prévenir afin d'optimiser le processus dannulation.