limango utilise des Cookies pour vous offrir une configuration optimale et une amélioration constante de notre site internet. En continuant à surfer sur nos pages, vous acceptez l’utilisation des Cookies. Des informations supplémentaires sur les Cookies sont disponibles dans notre Politique applicable aux données personnelles.

Inscription et données personnelles

  • Protection des données personnelles
    limango attache beaucoup d'importance à la protection de vos données personnelles.
    Vos données sont exclusivement enregistrées pour les processus de commandes et d'envoi.
    Votre adresse mail est utilisée pour l'abonnement à la newsletter afin que, comme souhaité, vous receviez les informations concernant les ventes et actions à venir.
    En aucun cas nous ne transmettons ces données à un tiers sans votre accord.
    Vous trouverez plus de détails dans notre rubrique "Protection de la vie privée".
    Le paiement s'effectue en ligne par encodage SSL sécurisé.
  • Comment m'inscrire sur limango ?
    Si vous êtes intéressé par limango, vous pouvez vous inscrire sur notre site www.limango.fr. L’inscription est gratuite et sans obligation d'achat.
    Entrez votre email dans le champ "Email", choisissez un mot de passe, cochez la case et cliquez sur "Accéder aux ventes".
    Vous recevrez un mail de confirmation une fois votre compte client créé.
    Cela vous permet d'avoir accès aux ventes privées de limango.
    La consultation et la commande de produits dans notre outlet ne nécessitent pas d’ouverture de compte.
  • L'inscription sur limango est-elle gratuite ?
    Votre inscription est gratuite et ne vous engage à aucun achat.
  • Puis je clôturer mon compte ?
    Vous pouvez à tout moment clôturer votre compte chez limango et l’effacer de notre base de données sans nous donner de raisons.
    Pour cela, cliquez sur "Mon compte", "Mes données personnelles", "Effacer mon compte", ou envoyez-nous une demande d'annulation de votre abonnement à l'adresse mail suivante : serviceclient@limango.fr
  • Comment puis-je résilier mon abonnement à la newsletter ?
    Vous pouvez résilier à tout moment votre abonnement à la newsletter en cliquant sur "mon compte", "newsletter", "annuler l'abonnement à la newsletter", puis sur "enregistrer".
    Dans les paramètres de votre compte, vous avez également la possibilité de modifier la fréquence de réception de la newsletter.
  • Comment recevoir un nouveau mot de passe si j'ai oublié le mien ?
    Afin que nous puissions vous envoyer un nouveau mot de passe, cliquez sur "mot de passe oublié" sur la page prévue pour l'inscription.

    Vous pouvez également le modifier en utilisant le lien suivant :

    https://www.limango.fr/account/forgot-password

    Nous ne sommes, pour des raisons de protection des données, pas authorisés à procéder à ce changement pour vous.
  • Comment changer mon adresse mail ?
    Si vous souhaitez modifier votre adresse mail, nous vous remercions de bien vouloir nous en informer en utilisant notre formulaire de contact.

    Vous pouvez également nous écrire à l'adresse serviceclient@limango.fr, en prenant soin de préciser quelle était l'adresse mail utilisée jusqu'à présent pour votre compte client.
  • Comment modifier mon adresse de livraison ?
    Pour les commandes issues des ventes privées, vous pouvez changer votre adresse de livraison tant que vos données personnelles n'ont pas été transmises à notre service logistique.
    Veuillez contacter notre service client en utilisant le formulaire de contact ou en nous écrivant un email à l'adresse serviceclient@limango.fr

    Pour les commandes issues de l'outlet, nous transmettons votre adresse de livraison à notre service logistique dès la finalisation de votre commande, afin que vous puissiez la recevoir le plus rapidement possible.
    C'est la raison pour laquelle vous ne pouvez malheureusement pas changer vos données par la suite.

    Pour des raisons techniques, il n’est pas possible de changer de point relais une fois la commande validée.