limango utilise des Cookies pour vous offrir une configuration optimale et une amélioration constante de notre site internet. En continuant à surfer sur nos pages, vous acceptez l’utilisation des Cookies. Des informations supplémentaires sur les Cookies sont disponibles dans notre Politique applicable aux données personnelles.

Parrainage et bons d'achat

  • Quels sont les avantages d'un parrainage ?
    Vous pouvez parrainer vos amis pour qu'ils deviennent membre de limango.

    Si votre filleul s'inscrit à l'aide du lien de parrainage que vous lui avez envoyé, son compte est crédité automatiquement d'un bon d'achat de 15€ (valable 1 mois à partir de 40€ d'achat).

    Une fois sa première commande validée, un bon d'achat de 10€ (valable 3 mois à partir de 30€ d'achat) sera automatiquement crédité sur votre compte client.
  • Comment utiliser mes bons d'achat ?
    Vous pouvez utiliser vos bons d'achat lors de votre commande en cliquant sur "utiliser mon bon d'achat" et en choisissant entre les possibilités suivantes :

    -valider directement mon bon d'achat (un bon d'achat se trouve déjà sur votre compte client)

    -valider mon code (vous avez reçu un code et souhaitez l'entrer)

    Le montant de votre bon d'achat est alors déduit automatiquement de la somme totale de votre commande.

    Attention, un seul bon d'achat peut être validé par commande, et il ne peut s'appliquer sur les frais de port.
  • Les bons d'achat ont-ils une particularité ?
    Vous ne pouvez utiliser qu'un seul bon d'achat par commande.

    Les particularités de chaque bon d'achat sont consultables directement sur le site en cliquant sur "Mon compte", puis dans le menu déroulant, sur "Mes bons d'achat".

    Vous pourrez y vérifier pour quelles ventes vous pouvez les utiliser, leur durée de validité ainsi que le montant minimal d'achat vous permettant de les utiliser.
  • Comment parrainer des amis et bénéficier ainsi de réductions ?
    Vous pouvez envoyer une invitation à vos amis à partir de votre compte en cliquant sur "Parrainage".

    Merci ensuite de copier votre lien d'invitation personnel, de l’insérer dans un nouvel e-mail et de l’envoyer à vos amis avec le texte que vous souhaitez ajouter.

    Ceux-ci devront ensuite s'inscrire sur le site limango.fr en utilisant exclusivement le lien de parrainage que vous leur aurez envoyé.

    Vous avez également la possibilité d'envoyer votre invitation via Facebook, en utilisant le même lien.
  • Pourquoi m'est-il impossible d'utiliser mon bon d'achat pour ma commande ?
    S'il vous est impossible de sélectionner un bon d'achat au moment de valider votre commande ou s'il n'apparait plus dans votre compte, il peut y avoir plusieurs raisons :

    - Votre bon d'achat n'est malheureusement plus valable.

    - Votre bon d'achat est utilisable à partir d'un montant minimum d'achat n'ayant pas été atteint (les frais de port ne sont pas inclus dans ce montant).

    - Votre code de réduction n'a pas été entré correctement (merci de respecter les majuscules et les espaces).

    - Dans le cas d´un panier combiné, c´est à dire contenant des articles de notre outlet ainsi que d´une ou plusieurs ventes privées, il s´agit de plusieurs commandes car celles-ci ont des délais de livraison différents.
    C´est pour cette raison qu´un bon d´achat peut ne pas être applicable car le montant minimum d´achat n´est atteint dans aucune de ces commandes.
  • Pourquoi la valeur de mon bon d'achat est-elle déduite de mon remboursement après l'annulation ou le retour d'articles ?
    La valeur du bon d'achat utilisé peut être déduite de votre remboursement en cas d'annulation ou de retour d'articles, si la valeur des articles conservés n'atteint plus le montant minimum d'achat permettant l'utilisation de ce bon d'achat.

    Après remboursement, le bon d'achat n'étant utilisable qu'une fois, ne sera pas recrédité.

  • Pourquoi mon bon d'achat n'est-il pas restitué après un retour ou une annulation ?
    Les bons d'achat sont tous soumis à des conditions particulières et ne sont tous utilisables qu'une fois.

    Ils ne peuvent donc pas être recrédités sur votre compte après un retour ou une annulation.
  • Quand recevrai-je mon bon d'achat après avoir parrainé un ami ?
    Dès que votre filleul aura validé sa première commande chez limango, vous recevrez un bon d'achat de 10€ (valable 3 mois à partir de 30€ d'achat) directement crédité sur votre compte client.