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Retour et réclamation

  • J'ai retourné mon colis, quand vais-je en recevoir le remboursement ?
    Dès que nous recevons le colis que vous nous avez retourné et que les articles ont tous été vérifiés, nous vous remboursons la somme correspondante aux articles retournés.
    Le remboursement se fait avec le même mode de paiement que vous avez utilisé.
    La procédure de retour peut durer jusqu'à 14 jours ouvrés.
  • Vos produits ont-ils une garantie ?
    Pour toute erreur de fabrication d'un article, un délai légal de garantie est imparti au client.

    Etant donné que c'est la garantie du fabricant qui s'applique, les détails de la garantie sont différents d'un article à l'autre et vous sont communiqués avec l'article.

    Vous pouvez vous adresser à notre service clients pour toute question concernant la garantie des produits.
  • Quelles sont les conditions de retour pour les cosmétiques et les parfums ?
    Nous ne pouvons, pour des raisons d’hygiène, accepter le retour de cosmétiques et de parfums, que dans leur emballage d’origine et non ouverts.
  • Que dois-je faire si un de mes articles arrive endommagé ?
    Si tel est le cas, merci de contacter notre service client en utilisant notre formulaire de contact où en nous écrivant à l’adresse serviceclient@limango.fr en précisant les dommages et en ajoutant, si possible, des photos de l’article.

    Merci lorsque vous nous contactez de préciser vos numéros de client et de commande.
  • Que faire si un article ne me convient pas ?
    Vous avez la possibilité de recevoir un bon de retour (dans un délai de 14 jours à réception du colis) pour certains articles de votre commande ou sa totalité, en nous contactant via notre formulaire de contact ou en nous envoyant un email à l’adresse serviceclient@limango.fr et en nous précisant :

    - Votre numéro de client et de commande
    - Description de l´article (intitulé, n° de l´article, couleur et taille)
    - Raison du retour (par ex: trop petit/trop grand/trop long/trop court, etc)

    Vous recevrez ensuite une étiquette de retour gratuite pour Mondial Relay à imprimer et à joindre à votre colis retour. Le remboursement des articles retournés se fera dès réception du colis.
  • Que faire pour obtenir l'étiquette de retour ?
    Veuillez alors vous adresser au service client de limango par l'intermédiaire de notre formulaire de contact ou en nous écrivant un email à l'adresse serviceclient@limango.fr

    Merci de préciser de quelle commande il s'agit en indiquant son numéro ainsi que les articles que vous souhaitez retourner.